Rise of Hades
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Video game community
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Log in
Username:
Password:
Log in automatically: 
:: I forgot my password
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search

 

 Débriefing

Go down 
AuthorMessage
Blood Diamond
Recruit
Recruit
Blood Diamond


Posts : 18
Points : 31
Reputation : 0
Join date : 2009-06-05
Age : 32
Location : Sur ma chaise

Débriefing Empty
PostSubject: Débriefing   Débriefing Empty5/6/2009, 18:47

Bon je redeviens sérieuse.

C'est une section assez particulière mes agneaux . Chacun de vous pourra poster ses idées pour rendre le mod le plus complet possible et obtenir le jeu que vous souhaiter. Vos propositions seront lu avec sérieux par nos 2 moddeurs qui feront en sorte des les appliqués a votre convenance dans la limite de leur talent (On compte sur vous les gars !!)

Ne soyez pas trop exigeant (parce que nos amis sont motivés mais pas des Dieux non plus ) et dites clairement vos idées si vous souhaiter une nouvelle arme . Par exemple la description du castor dépressif kamikaze (idées malheureusement abandonnés...c'était trop cruel )

Nom :Castor dépressif et suicidaire

Camp (a qui appartient l'amélioration) : Humains

Role: Antichar

Description : (qui l'utilise , en quel quantité , les dégâts , les effets , le temps de rechargement etc)

Un concours sera sans doute organisé sous peu pour savoir qui propose la meilleure idée .Le gagnant gagnera une photo de Resntpit déguisé en CRS mexicain et sera sacré Grand Singe Savant et aura toute notre estime.


Ceux qui n'ont rien a proposer peuvent quand même commenter l'idée de l'autre.

Le contrat est que celui qui rédige son invention accepte les critiques et n'en prennent pas ombrage quand a ceux qui critiquent ,ayez le tact de le faire poliment .

Si une idée est accepté je modifierais le titre du sujet par [ACCEPTE] si l'idée sera appliquée [EN APPLICATION] si il est en ce moment testé [ABANDONNE ] Si c'est impossible [REFUSE] si on juge que ça n'en vaut pas la peine

J'enverrais des MP a tout ceux qui ont proposé pour les tenir au courant de l'etat de leur projet.
Back to top Go down
 
Débriefing
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Rise of Hades :: Archives :: Bordel :: La Caverne de Bloody :: Suggestions :: Suggestions mods-
Jump to: